Allemand

Cours d’allemand

Apple languages
Apprendre une langue est une question de pratique. Le meilleur endroit pour avoir de la pratique est naturellement le pays d’origine de la langue choisie. Chez Apple Languages, nous organisons donc des séjours linguistiques à l’étranger, pour tous ceux qui désirent apprendre une langue. Ces cours de langue peuvent durer d’une semaine à une année entière.

Apple Languages est le nom commercial de ‘Language Courses Abroad’, une entreprise établie de longue date, très respectée, basée au Royaume-Uni, créée en 1993, membre de la FIYTO (Fédération des Organismes de Voyage Internationaux pour la Jeunesse) et de l’ALTO (Association des Organismes de Séjour Linguistique).

Nos écoles répondent toutes aux critères très strictes suivant: professeurs hautement qualifiés et expérimentés originaires du pays où la langue est enseignée, groupes de petites tailles, attention professionnelle aux étudiants, techniques modernes d’enseignement.

ADomLingua
ADomlingua (basé à Paris) vous propose différentes formules pour apprendre l’allemand :

Des cours d’allemand pour débutants,
Des cours de langues intensifs à raison de plusieurs heures par semaine sur une période réduite,
Des cours d’allemand particuliers à fréquence hebdomadaire,
Des cours de langue allemande afin de vous aider à la préparation d’un examen.

L’allemand pose peu de problème de prononciation car il se prononce de manière assez conforme au texte écrit. En revanche sa grammaire notamment du fait des déclinaisons (comportant 4 cas) et de l’ordre des mots dans la phrase, est plus complexe. Le principe de la conjugaison allemande est assez proche du français.
Avec un nombre de locuteurs approximatif de 100 millions, l’allemand se situe aux alentours de la dixième langue parlée au monde.

BSW Germanlingua
Nos principaux cours d’allemand sont des cours standards et intensifs. Ce sont des cours de groupes de 20 ou 25 leçons par semaine. Le nombre maximum d’étudiants dans ces cours est de 10 (12 en juillet et août) ; le nombre moyen d’étudiants est de cinq à six. Outre ces cours, nous proposons également des cours du soir, des cours individuels personnalisés, des cours pour personnes du troisième âge, d’allemand commercial et bien davantage.

Vous pouvez être absolument débutant en allemand, avoir certaines connaissances de base ou intermédiaires en allemand ou maîtriser presque parfaitement cette langue. Nous vous proposons six niveaux de cours différents et nous déterminerons quel niveau vous convient le mieux au moyen d’un test de classification.

Munich et Berlin: les deux destinations de premier choix pour les cours de langue.